samedi 16 novembre 2013

L'automne en Sologne

Chacun d'entre nous connaît un lieu, un endroit où l'on aime se retrouver. C'est en quelque sorte un espace pour se ressourcer.

Certains préfèrent la montagne et d'autres la mer quand certains choisissent la campagne!
J'avoue aimer chacun de ces environnements mais aujourd'hui,  j'ai décidé de vous parler d'un coin où j'aime aller en famille  même si la distance est devenue bien grande pour y aller plus souvent!




 L'automne, ce lieu est encore plus magnifique...




Les promenades en forêt qui revêt de splendides couleurs, la "chasse aux champignons" pour se régaler le soir, le ramassage de châtaignes que l'on fait cuire sur la plaque en fonte de la cheminée et les bons petits plats de mamie Marie! Ah oui j'allais oublier, le traditionnel Whisky de Papi Yves!!!











Et puis, il faut préciser,  les parties de pétanque et de pêche dans l'étang! 






Nan vraiment, c'est un endroit génial et comme il est génial,  je ne vous dirai rien d'autre tant il est secret (et puis je ne veux pas que vous y veniez cueillir les délicieuses trompettes de la mort, girolles et autres cèpes)! 


Bon ok, un indice, c'est la sologne (mais je l'ai déjà dit dans le titre)! 







La brume du matin en automne qui se lève progressivement pour laisser place à des rayons de soleil (mais sur cette photo, il est encore trop tôt!).


Et un gros bisou à Papi Yves et Mamie Marie!!!!!!!!!!!!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire