mardi 22 octobre 2013

Photographie et militantisme : les retraites

 Alors cet article, on va le faire très court...

"Blablabla, c'est la crise... Blablabla, baisse du pouvoir d'achat...

Blablabla, faut cotiser plus... Blablabla, la durée de vie augmente...

Blablabla, ya plus de retraités que d'actifs... Blablabla les caisses sont vides"...








Cependant, je ne vais pas faire de politique ici...



Mais bon, je ne sais pas pour toi, mais moi, je n'ai pas envie de mourir en travaillant!!! 63 ans, l'âge de la retraite c'est trop vieux et si je pouvais ne pas taffer à 36 balais, bah je le ferais!!!! D'ailleurs, j'en profites pour dire que plus jeune, je bossais le dimanche et ça me faisait ch***!!!! Et toutes les thunes du monde ne valent pas plus que mon plaisir d'être en famille.

Bref, un coup de gueule et quelques images de la manifestation du mardi contre la réforme des retraites du 15 octobre 2013 au départ du Vieux Port à Marseille...


Trouvez nous un système équitable, démerdez-vous les politiques, faites votre job sans essayer de nous enfi***!!!











Ne voyez aucune appartenance de ma part au syndicat CNT ou CGT, juste je voulais faire des images fortes, pleines de symboles...

Peace







1 commentaire:

  1. "Tu ne veux pas faire de politique, ta mission est artistique" ;)
    Suis d'accord, pas envie de clamser au taf non plus, de toute façon pas le choix les cotisations il faut nous les faire nous-mêmes pour pouvoir un jour partir en retraite et avec un peu d'oseille pour vivre.

    RépondreSupprimer